Accueil > à la une > Parrainez un enfant sur le chemin de l’école

Rejoignez-nous pour offrir une rentrée des classes en Juin 2014 et une scolarité à 20 enfants issus de familles vivant dans des bidonvilles à Bangalore en Inde !
Vous pouvez parrainer un enfant en finançant sa scolarité, en faisant un don pour qu’il ou elle bénéficie d’un soutien après la classe ou en devenant vous même bénévole, à Bangalore, pendant la période de votre choix !

Votre don de 80€ couvrira les frais de scolarité, l’achat de l’indispensable uniforme, un cartable, les livres et les fournitures scolaires pour un enfant pendant un an.
Avec un don de 80€ supplémentaires, cet enfant peut également recevoir un petit déjeuner et un goûter sain et nutritif chaque jour pendant un an et être vacciné.

Grâce à votre don, cet enfant pourra alors prendre le chemin de l’école !


 

En tant que bénévole à Bangalore en Inde vous pourrez donner du soutien scolaire en mathématiques, anglais, etc …, enseigner aux enfants la danse, le chant, le dessin, etc …, conseiller les adolescents dans leur parcours de professionnalisation, organiser des activités sportives, des jeux, des sorties découvertes, etc .., accompagner les parents de ces enfants ou passer tout simplement du temps avec les enfants … . Et cette liste n’est pas exhaustive.

Je deviens bénévole